Forum de l'Alliance des Fous Alliés

Guild Wars

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fin des add-ons et Guildwars 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lightning Monk
Abaddon

Masculin Nombre de messages : 823
Guilde : JIN
Perso Principal : Lightning Monk

MessageSujet: Fin des add-ons et Guildwars 2   Jeu 8 Mar - 2:01

Concernant la fin des add-ons et Guildwars 2

Source : CLIQUEZ ICI

L'add-on de Guild Wars que l'on ne connaissait que sous l'intitulé Chapitre 4 devient Eye Of The North. Il sera totalement destiné aux joueurs de haut, voire de très haut niveau. Question contenu supplémentaire, il y aura 18 donjons, 40 sets d'équipement et quelques 150 compétences. On sait enfin que cet add-on clôturera le sort de Tyria après le final étonnant de Prophecies. Il sortira au troisième trimestre de cette année.

L'autre information d'importance c'est que sitôt la diffusion de Eye Of The North assurée, NCSoft devrait se mettre sur Guild Wars 2, une vraie suite, qui se passera des années plus tard. Vous pourrez jouer les Humains, les Charrs, les Norns, les Asurians ou les Sylvarians. Apparemment, le contexte dominant sera la guerre massive sur tous les territoires. La sortie du jeu est fixée pour 2009-2010, avec des sessions bêtas qui pourraient démarrer l'année prochaine. NCSoft promet un niveau graphique digne de ce que l'on peut imaginer de 2009 ou 2010, c'est-à-dire du genre à rendre pitoyable le moindre MMORPG actuel. Wait and see....

Au passage, notez que "Guild Wars Eyes of the North = GWEN"... çà en laisse long à discuter ^^ Peut être une réponse à cette foutue tapisserie ??? J'en connais qui vont recommencer le tuto moi...

Pour ce qui est des infos diverses et variées...

Un nouveau MINIPET nommé AZURA sera bientôt dispo VOUS LE TROUVEREZ EN CLIQUANT ICI.

On va pouvoir l'avoir en achetant un magazine comme pour le Géant Gris...
A suivre... mais, là, vu le minipet, J'EN VEUX UN !! ^^

En attendant, vous trouverez plus d'infos EN CLIQUANT ICI

Soyez joueur !!!
CLIQUEZ ICI
ou
CLIQUEZ LA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guildejinsabamiki.free.fr
Lyrm
Kuunavang

Féminin Nombre de messages : 136
Guilde : PT

MessageSujet: Re: Fin des add-ons et Guildwars 2   Jeu 8 Mar - 2:56

mouhahahahahahaha je ris et je sors !

Merci pour l'info quand meme Light ! Laughing
Nel Xelp
Invité

MessageSujet: Re: Fin des add-ons et Guildwars 2   Jeu 8 Mar - 7:25

Ca fait bien quelque jours que je suis ces nouvelles sur les forums anglophones...Je suis sous le shock Suspect

Si c'est tout ça est vrai, je suis très excitée de retourner en Tyrie! Du charr au BBQ >=D
Mais concernant "Il sera totalement destiné aux joueurs de haut, voire de très haut niveau." C'est plutot intrigant >=D, mais inquiètant...Suspect

D'ailleur il y a des discussions intéressante sur GW2 comme quoi : Est-ce qu'on devrait importé nos personnage de GW1 à GW2?

Certains disent, GW2 c'est un nouveau jeux, donc cet option ne devrait pas être implanté. Ca je peux le comprendre. Mais personellement, je suis trop trop trop attachée à mes persos, je ne partirais pas sans eux!! Des heures et des heures misent dessus...c'est de la folie ;p *et puis c'est un monde fantastique, tout peut arriver!!*

Tout de même, faut se rappeler que ces informations ne sont pas CONFIRMER par Anet...donc il y a encore de l'espoir =) *quoique la sortie est prévu d'ici 3-4 ans, on a encore du temps et serons nous encore en train de jouer à GW? =P*

ahh....tant de questions...si peu de réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin des add-ons et Guildwars 2   Jeu 8 Mar - 9:52

Alors moi aussi j'avais hésité à relayer cette info car bizarement elle n'a aucune base officielle ... Et oui comme quoi une bonne rumeur ca court très vite car tout ce que vous pouvez trouver sur des sites de bonne réputation aujourd'hui comme celui dont tu nous parle light, a en fait été pompé sur un site anglais qui lui a très mauvaise réputation :

http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=37986

C'est là que l'info est apparu dans les premiers. Donc franchement je me pose des questions :scratch:

Et puis n'oublions pas que Anet a eu un grand succès avec la lignée GW car celle ci permettait aux joueurs occasionnels de ne pas etre trop largués (apparition des heros est un bon exemple) donc pourquoi vouloir tout à coup changer de ligne de conduite est ne proposer un Addon, qui soit dit en passant ne pourrait etre acheter qu'en ayant deja un chapitre precis, uniquement pour les no-life ??

Enfin bon .......... Elle court ellle court la rumeur ............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin des add-ons et Guildwars 2   Jeu 8 Mar - 13:46

Je reste septique ... cette info n'est pas officiel , c'ets une rumeur (fondée ou non on verra^^).

Donc ba faut attendre et voir :p^^

GW powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Seigneur
Invité

MessageSujet: Re: Fin des add-ons et Guildwars 2   Jeu 8 Mar - 14:36

FAKE FAKE FAKE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin des add-ons et Guildwars 2   Jeu 8 Mar - 20:45

je suis content pour l'annonace du prochain addon j'adore la tyrie et je vais en finir avc gwen !!^^ mais pour ce qui est de GW2 je trouve que ca serait pas une bonne option pour Anet....

la possibilité d'envoyer chacun de ses personnages dans toutes les campagnes de GW est ce qui fait le succes du jeu donc a mon avis le prochain add on c'est tres possible mais je pense que pour GW 2 c'est pur fake...et pui c koi les sylverans asilans norns....? ^^
Dr Wong
Dragon Squelette

Masculin Nombre de messages : 57
Perso Principal : Chti Guevara

MessageSujet: Re: Fin des add-ons et Guildwars 2   Mar 20 Mar - 13:30

En attendant, y'a Warhammer qui va sortir ..... MOUHAHAHAHA ... donc si ma fille me prend pas trop de temps, peut-être que je m'y mettrais.

Sinon y'aura l'add-on 4 .... MOUHAHAHAHA (bis)
Lyrm
Kuunavang

MessageSujet: Re: Fin des add-ons et Guildwars 2   Mer 28 Mar - 14:48

http://fr.guildwars.com/press/article/gw_eotn_announce/

Citation :
Brighton, Angleterre - Le 27 mars 2007— NCsoft® Europe et ArenaNet® nous révèlent aujourd’hui leurs projets pour la très célèbre franchise Guild Wars®. Les sociétés annoncent aujourd’hui qu’une suite indépendante du produit original Guild Wars est déjà en cours de développement. Guild Wars 2™ proposera un monde entièrement persistant et s’inspirera des mécaniques de jeu qui ont rendu le Guild Wars que l’on connaît si populaire. Et tout comme ses prédécesseurs, Guild Wars 2 ne nécessitera aucun abonnement. Aucune date de sortie n’a encore été fixée, mais l’équipe d’ArenaNet prévoit l’arrivée de la beta de Guild Wars 2 au courant du deuxième semestre 2008.

Les développeurs travaillent actuellement sur la première véritable extension de la franchise Guild Wars, Guild Wars Eye of the North™. Pour pouvoir accéder à cette extension qui devrait être disponible au courant du troisième trimestre 2007, les joueurs devront posséder une des trois campagnes Guild Wars (Prophecies™, Factions™, ou Nightfall™). Cette extension profitera à tous les vétérans de Guild Wars car l’ensemble de son contenu est axé sur les personnages de Guild Wars existants.

“Nous pensions qu’il était extrêmement important de gratifier les personnes qui jouent à Guild Wars depuis sa première sortie en 2005”, déclare Jeff Strain, cofondateur d’ArenaNet. “Ces joueurs ont vu trois grandes campagnes sortir en un peu moins de deux ans et nous estimions qu’il était temps de commencer à compléter le monde existant et de fournir davantage de contenu pour les personnages actuels. Nous sommes ravis de nous concentrer sur quelque chose que les joueurs nous demandent depuis très longtemps.”

Prenant place principalement dans les donjons et les cavernes des terres de Tyrie que les joueurs ont explorées dans Guild Wars Prophecies, Guild Wars Eye of the North proposera 18 immenses donjons de plusieurs niveaux, 150 nouvelles compétences pour les 10 professions de Guild Wars, 40 nouveaux ensembles d’armure, 10 nouveaux Héros, et encore plus d’objets, d’armes et de titres.

Et pour ceux qui veulent se préparer à l’arrivée de Guild Wars 2, un Panthéon des Hauts Faits sera mis en place dans Guild Wars Eye of the North, où les exploits des joueurs seront immortalisés et plus tard attribués à leurs personnages de Guild Wars 2, leur donnant ainsi la possibilité de débloquer des objets et des bonus exclusifs.

“Nous espérons que nos joueurs apprécieront cette petite récompense tandis que nous continuons de développer la franchise Guild Wars”, affirme Strain. “Nous sommes heureux d’annoncer la sortie de ces deux produits et nous souhaitons que les joueurs sachent que nous réservons un avenir brillant à Guild Wars.”

Et aussi pour plus de détails :
http://fr.guildwars.com/support/article/eye_of_the_north/
Avec dans cet article :
Citation :
Un premier coup d’oeil à trois des incroyables races jouables dans Guild Wars 2
Lightning Monk
Abaddon

MessageSujet: Re: Fin des add-ons et Guildwars 2   Mer 28 Mar - 17:50

Encore d'autres nouvelles :

EN VOILA !!!

(Source : Joystick Avril 2007)

Bon, je vais pas copier et réécrir l'article de 6 pages du magazine... cependant, on y apprend de nombreuses choses...
Donc...

La prochaine grosse MàJ de GW se nomme bien Eye of North est sera un add-on et non pas un Stand-alone comme Faction et Nightfall...
Il sortira cet été et cloturera la trilogie Guildwars...
L'histoire ne permet pas la création de nouveau perso... et 150 nouvelles skills apparaitront (dont 50 que pour le PVE). Y'aura aussi une dizaine de héro avec 2 nouvelles races : les Norns (mi vikings, mi betes) et les Asuras (créatures intelligentes sortis d'une BD de Loisel). Les Norns seront une force à prendre en compte et les Asuras auront besoin d'aide... malgré une magie annoncée surpuissante. De nouveaux ennemis vont apparaitres : Les Destroyers.

L'histoire se déroule en Tyrie, au nord d'Ascalon, dans les terres des Chaars. GWEN (enfin des nouvelles d'elle !!!) offrira du contenu en masse aux personnages de haut niveau uniquement.

Coté armures, Arena annonce une énorme collection d'équipement.

Coté donjons ? Bah 18 nouveaux levels... avec un gameplay interieur...

Un nouveau lieu est également existant : Le Hall of Monuments. Ce hall affichera les prouesses réalisées par nos persos durant la trilogie... Chaque monument permettra de débloquer des compagnons, des minipets, des armures, des armes, des fringues... et ce, que pour un futur perso de Guildwars 2...

L'extension sortira donc en été 2007 (c'est pour bientot !!!) et sera une sorte d'intro à Guildwars 2 qui sortira en 2009.

Parlons donc de Guildwars 2 donc...
Celui-ci sera un MMORPG persistant normal.
GW2 se déroulera plusieurs centaines d'années après Guildwars 1.
En Tyrie donc, 5 races cohabitent plus ou moins : les humains, les Norns, les Chaars, les Asuras et les Sylvaris (sorte d'elfes...). Chaque races aura des pouvoirs spéciaux et spécifiques... par exemple, les Norns pourront se transformer en ours...

Un vrai monde persistant ? Et oué ^^Chaque "World" sera divisé en grandes zones... plus d'instances donc. Sauf pour les donjons privés. Les zones seront copiées également pour les plus associaux...
Ces zones permettront aux persos d'interagir avec l'environnement (nager, sauter...).

Pour ce qui est des niveaux des personnages, fini le blocage au niveau 20.
Devenir surpuissant dans GW sera possible. Pour ce qui est des classes, rien n'est encore précisé (mais y'aura quand même un Guerrier y parait).

Le PVP ?
Bah il se passera dans des zones dédiées... un peu comme pour GW.

Payant ? Abonnement ? gwagnameuh ??
GW2 sera comme son grand frère : PAS D'ABONNEMENT ! Juste une boite à payer, c'est tout.

RHhHhHHAAaAaaaaa !! QUe c'est bon de lire çà...

Light.

Soyez joueur !!!
CLIQUEZ ICI
ou
CLIQUEZ LA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin des add-ons et Guildwars 2   Mer 28 Mar - 18:06

On pourra jouer à GW 2 avec nos personnages de GW ??? (ça serait dommage que toutes ces heures à jouer à GW se terminent comme ça^^)
Lyrm
Kuunavang

MessageSujet: Re: Fin des add-ons et Guildwars 2   Mer 28 Mar - 18:12

Non en fait si tu lis les docs données ci-dessus, en gros il est dit qu'avec tes persos actuels tu pourras debloquer des objets uniques, ou autre pour tes persos GW2 (en gros : passage de caracterisques d'un perso à l'autre).
Mais j'ai lu en diagonale donc si qqun veut expliquer ca mieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin des add-ons et Guildwars 2   Mer 28 Mar - 18:19

ah nickel le "PAS D'ABONNEMENT" je commencai a avoir peur, guild wars c'est le seul mmo "bien" qui est gratuit donc bon^^ merci Light
Dr Wong
Dragon Squelette

Masculin Nombre de messages : 57
Perso Principal : Chti Guevara

MessageSujet: Re: Fin des add-ons et Guildwars 2   Jeu 29 Mar - 16:01

Alors si je calcul bien, ma fille devrait naitre fin avril début mai, si je peux jouer autant que maintenant ... en gros 2 - 3 fois par semaine, plus les WE, en comptant que je devrais faire des pauses biberons ... ben je devrais être capables de jouer à l'extension pour cet été.

Ensuite en 2009, elle aura 2 ans donc y'a pas de soucis, je devrais pouvoir jouer à GW2 ... sauf si entre temps je me suis mis à Warhammer, parce que bon faut dire qu'il me branche à mort celui là !!!
Louve
Invité

MessageSujet: Re: Fin des add-ons et Guildwars 2   Jeu 29 Mar - 18:55

YAAAAAAAAAAHHOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!

( par contre Eyes of the north ma l'air un peu limité...Est qu'il nous feront payer autant que pour les stands alones?)

(Joystick est deja sortit?)
amy rifflette patate
Shiro

Féminin Nombre de messages : 389
Perso Principal : Miss Tin Guette

MessageSujet: Re: Fin des add-ons et Guildwars 2   Ven 30 Mar - 17:30

oui louve, il est en vente ^^

Lightning Monk
Abaddon

MessageSujet: Re: Fin des add-ons et Guildwars 2   Sam 31 Mar - 14:23

amy rifflette patate a écrit:
oui louve, il est en vente ^^

Généralement, les Joystick sortent le 20 du mois précédent...
Celui d'avril est donc déjà dispo... cependant, faut attendre le prochain numéro pour avoir le minipet Azura...

Soyez joueur !!!
CLIQUEZ ICI
ou
CLIQUEZ LA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin des add-ons et Guildwars 2   Sam 31 Mar - 16:32

j'ai deja vu quelqu1 avec le minipet azurea c'est normale???? Question
Lyrm
Kuunavang

MessageSujet: Re: Fin des add-ons et Guildwars 2   Sam 31 Mar - 17:19

Parfaitement,
d'apres le tableau qu'on trouve ici :
http://fr.guildwars.com/events/in_game_events/asura_mini/

les grecs ont acces au mini pet depuis le 27 mars !

Citation :
Grèce, PC Master Magazine 210 - Avril, 27 Mars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin des add-ons et Guildwars 2   Sam 31 Mar - 17:24

a ok parce qu''il ma dit (le gar que j'ai vu avec la ptite merveille) qu'il l'avait acheté a un autre joueur mais il a pas su me dire quelle nationalité^^
Lightning Monk
Abaddon

MessageSujet: Re: Fin des add-ons et Guildwars 2   Mar 29 Mai - 19:21

Allez, je remet çà !!

Soyez joueur !!!
CLIQUEZ ICI
ou
CLIQUEZ LA
Linéa Angel
Varesh

Masculin Nombre de messages : 337
Guilde : Gaia
Perso Principal : Linéa Angel

MessageSujet: Re: Fin des add-ons et Guildwars 2   Mar 7 Aoû - 13:24

Voilà un article trouvé sur wikipedia,

Des choses ont déjà était dite mais ça répond à une question plusieurs fois posé sur la possibilité de récupérer des perso GW1,

Et bien bouuuuuuuh ils veulent po !!

Alors moi je dit que une nouvelle petite blonde pas forcement futée verra le jour sur GW2 pour tenter de sauvé le monde d’une menace sans précédent !!! (Mais non c’est pas moi la menace)....scratch

Guild Wars 2 est un jeu d'ArenaNet, distribué par NCsoft, dont le développement a été révélé en Mars 2007 pour une sortie prévue dans le courant de l'année 2009. Des bêta-tests sont prévus dans le courant de l'année 2008.

Peu de choses sont actuellement connus sur ce jeu, excepté qu'il devrait se dérouler plusieurs centaines d'années après les événements de Guild Wars 1 et qu'il ne sera pas possible d'y transférer les personnages du premier volet. Il devrait être par contre possible de débloquer certains objets, compétences ou récompenses via le Panthéon des Records, disponible dans Guild Wars Eye of the North, le dernier chapitre du jeu originel. Guild Wars 2 devrait également avoir des mécanismes similaires à ceux de Guild Wars 1 mais semble plus orienté MMORPG que son prédécesseur (qui était qualifié de CORPG par ArenaNet) même s'il devrait rester sans abonnement. Outre les Humains, plusieurs autres races seront jouables ; une partie de celles connues à ce jour devraient d'ailleurs être introduite (mais non jouables) dans la campagne de Eye of the North :

· Les Sylvaris : des esprits de la forêt.

· Les Asuras : des créatures des profondeurs de la terre similaires à des gobelins.

· Les Charrs : les créatures barbares lionidées de Guild Wars Prophecies.

· Les Norns : des demi-géants capables de se transformer temporairement en bête.

Il y aura également la possibilité de nager, de sauter, de glisser, etc. Des raids seront aussi proposés aux joueurs, et le PvP sera toujours aussi présent dans le jeu. La limite du niveau 20 sera retirée, ce qui permettra aux joueurs d'atteindre des niveaux élevés.

Le titre proposera des zones non-instanciées (c'est-à-dire sans portails) ce qui signifie donc que des centaines de joueurs pourront jouer sur la même carte en même temps et en temps réel, on parle donc de monde persistant.

Invité

MessageSujet: Re: Fin des add-ons et Guildwars 2   Mar 7 Aoû - 14:58

Et bien voila qui promet Very Happy
Vivement Guild Wars 2... Quoique, si on peut pas transferer... bounce

Bref, est-ce qu'on sait deja quel genre d'exploit ces pantheons celebreront ? C'est lier aux titres, genre "Chasseur de competences legendaire", "Cartographe de X" ou autre ?
Linéa Angel
Varesh

MessageSujet: Re: Fin des add-ons et Guildwars 2   Mar 7 Aoû - 15:03

j'ai rien lu ladessus, il serait peut etre interessant de faire notre petite FAQ à nous pour répondre à ce genre de question.
Reprendre toute nos questions (et d'autre) et faire confiance au chasseur de réponse Wink

Perso je suis de ceux qui attendent warhammer online avec impatience. Mais les annonces sur GW2 me fond reflechir ladessus. De belle promesse et ils ont un réel potentiel pour les mettres en application.

Varesh

MessageSujet: Re: Fin des add-ons et Guildwars 2   Lun 13 Aoû - 13:07

Heuuuu quelqu'un sais si il va y avoir une edition collector de GW.EN ?
J'ai pas trouvé l'info...

MessageSujet: Re: Fin des add-ons et Guildwars 2   

Fin des add-ons et Guildwars 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant