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 new du mode hard pour gwen

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amy rifflette patate
Shiro
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MessageSujet: new du mode hard pour gwen   Jeu 27 Sep - 20:57

Mode difficile disponible d'ici 1~2 mois.
-Des modifications mineures sont envisageables dans le Panthéon des Hauts Faits.
-Bientôt un système anti leavers et des changements prévus pour le titre de Gladiateur.
-Augmentation des chances d'avoir des mini pets.
Un rééquilibrage des compétences aura lieu après la finale du tournoi automatisé.
Il est possible que l'interface utilisateur de GW2 supporte plusieurs skins.
Ils réfléchissent s'ils doivent modifier la personnalisation des miniatures sur le compte ou pas.
Les serveurs de GW ne s'arrêteront pas quand GW2 débutera.
Pas de nouvelles informations sur la possibilité de rajouter l'armure de l'aigle d'argent (armure additionnelle de Guerrier disponible à la Chambre de Transfert principale) dans le Panthéon.
Les récompenses lors de la remise d'un livre complété ne doivent pas être top élevées puisque ces quêtes sont répétables.
Les compétences seront différentes dans GW2, peut
être que les professions le seront également.
Tous les développeurs travaillent sur GW2 donc il y a peu de chances d'avoir une autre extension.
Les évènements spéciaux continueront dans Guild Wars.
D'autres produits dérivés seront bientôt dispos.
La béta de GW2 est prévue pour la seconde moitié de 2008.

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=831665

Titre d'aventurier du Nord


Plus d'info sur ce titre :

D'après les 2 wiki, les points se répartissent comme suit :

- 55 points pour les quêtes principales : seulement 11 d'entre elle ont l'air de compter
- 160 points pour les donjons : 2 des donjons ne rentrent pas dans le titre
- 101 points pour la carto : on est en droit de penser que le points supplémentaire correspond à la même marge qu'on retrouvait sur les autres cartos.

Source : http://wiki.guildwars.com/wiki/Master_of_the_North

_________________
Des ténébres elle surgit assoiffée de mort et de destruction

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Lightning Monk
Abaddon
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MessageSujet: Re: new du mode hard pour gwen   Ven 28 Sep - 14:04

L'art de faire durer...

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Kaykay
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MessageSujet: Re: new du mode hard pour gwen   Ven 28 Sep - 15:26

Houra Houra vivement le HM et la MAJ sur les Mini-Pet!!!

Ps. Light, tu aimes tellement ça que tu joues avec 2 comptes alors ne NIE pas que tu n'aimes pas ça Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: new du mode hard pour gwen   Ven 28 Sep - 19:31

Pour ce qui est du titre CGladiateur et Mode PvP, des modifications viennetn effectivement d'être apportées :

Mise à jour - 27 septembre 2007



Héraut impérial



  • Un Héraut impérial se trouve maintenant dans le Grand Temple de
    Balthazar. Les joueurs peuvent parler à ce héraut afin d'avoir des
    informations sur le pack de missions bonus, qui sera disponible
    jusqu'au 31 octobre 2007 à 21 heures.
  • Le Héraut impérial aura régulièrement de nouveaux sujets et annonces à partager.

Missions spéciales de la garde d'Ebon


Plusieurs nouvelles missions sont maintenant disponibles auprès du Capitaine Langmar.


  • Les joueurs ayant sauvé le Capitaine Langmar de la Légion
    Charr pourront la retrouver dans les Collines de la Guerre de Grothmar,
    juste à l'extérieur du Coteau de Longoeil.
  • Le Capitaine Langmar donne désormais un décrypteur de plan de bataille charr.
  • Les plans déchiffrés peuvent ensuite être amenés au Capitaine Langmar afin de lancer une mission spéciale.

Nouvelles mesures concernant le PvP


Afin de combattre les attitudes indésirables que peuvent avoir
certains joueurs en PvP, un nouveau système de Combattant indigne a été
mis en place et une série de changements aux limites de temps des
arènes ont été fait. En plus de ces mesures, nous allons évaluer une
nouvelle fonctionnalité de commande de rapport du 28 au 30 septembre,
pour la désactiver ensuite afin de la mettre à jour.
Commande de rapport


les joueurs peuvent maintenant utiliser la commande /report afin de
signaler le comportement inapproprié ou anti-social d'autres joueurs.


  • En ciblant un joueur et en tapant la commande /report ou en
    tapant simplement la commande /report suivie du nom d'un joueur, une
    nouvelle fenêtre s'ouvrira désormais. A partir de celle-ci, il sera
    possible de signaler le comportement inapproprié d'un joueur que ce
    soit pour leeching, utilisation d'un programme de bot,
    envoi de messages de manière excessive, utilisation de mots grossiers
    ou injurieux ou nom de personnage inapproprié. Les signalements seront
    ensuite envoyés à l'équipe d'assistance de Guild Wars qui les vérifiera.
  • Vous pouvez signaler un joueur pour leeching si vous vous
    trouvez dans la même arène aléatoire, bataille d'alliance ou mission
    compétitive que celui-ci. Si au moins la moitié des joueurs de votre
    équipe font de même, ce joueur ne gagnera aucun point d'expérience ni
    de factions pour la durée de la bataille. Référez-vous à la section
    "Système de combattant indigne" plus bas pour obtenir plus
    d'informations. Vous ne pouvez signaler que des membres de votre propre
    groupe pour leeching.
  • Les signalements d'utilisation de programmes de bot, de vocabulaire grossier ou injurieux et de noms de personnages inappropriés seront relayés par notre équipe d'assistance Guild Wars
    qui les validera ou non. Veuillez noter que signaler un joueur
    plusieurs fois ne fera pas aller le processus plus vite et n'attirera
    pas plus l'attention de notre équipe.
  • Un seul compte ne peut utiliser la commande /report plus de 50 fois en 24 heures.

Système de combattant indigne


Afin de décourager les joueurs de faire du leeching de points
d'expérience ou de factions, et de quitter les matchs des arènes
aléatoires, batailles d'alliance, de la Carrière de Jade et du Fort
Trembleforêt avant qu'ils ne soient terminés, un système pénalisant de
Combattant Déshonorable a été mis en place.
Déshonneur


Des points de déshonneur peuvent être distribués dans les types de
matchs dont les équipes sont formées aléatoirement telles que les
arènes aléatoires, les batailles d'alliance et les missions
compétitives.


  • Un compte peut recevoir des points de déshonneur lorsque le
    joueur de ce compte quitte un match PvP prématurément, pour avoir eu un
    comportement de leeching de points d'expérience ou de faction.
  • Les joueurs qui quitteront un match PvP prématurément recevront 5 points de déshonneur.
  • Si un joueur est signalé pour leeching, ce joueur recevra
    alors 2 points de déshonneur pour chaque signalement fait contre lui.
    Les joueurs qui signaleront un autre membre de leur groupe sans qu'un
    tiers de leur équipe ne fasse de même recevront également 2 points de
    déshonneur.
  • Tout compte ayant accumulé 6 ou plus points de déshonneur se verra
    affublé du statut Déshonorable, qui sera affiché sous forme d'icône à
    l'écran. Tant qu'un joueur sera affecté par ce statut, aucun des
    personnages de son compte ne pourra prendre part à un affrontement PvP.
  • Le statut Déshonorable restera actif pendant 1 minute par point de
    déshonneur accumulé. Cet effet ne pourra pas être retiré en se
    déconnectant du jeu ou en changeant de personnage.
  • Lorsque le statut Déshonorable expirera, les personnages du compte pourront à nouveau prendre part à des matchs PvP.
  • Les points de déshonneur resteront sur un compte de joueur pendant
    un total de 60 minutes. Si plus de points de déshonneur sont acquis
    pendant cette période, le compte recevra à nouveau le statut
    Déshonorable, mais pendant une plus longue période.
  • Pour pouvoir perdre des points de déshonneur, un joueur doit jouer 60 minutes sans en recevoir d'autres.

Changements des limites de temps des arènes


Afin de décourager les joueurs d'essayer de prolonger les matchs
d'arènes aléatoires et d'équipes délibérément, les changements suivants
ont été apportés :


  • Les matchs standards d'annihilation sont maintenant limités à 8 minutes.
  • Les matchs d'annihilation avec prêtres sont maintenant limités à 12 minutes.
  • Lorsque la limite de temps d'un match arrive à expiration, l'équipe
    avec le plus haut moral sera déclarée vainqueur. Sur les cartes avec
    Prêtres, si les deux équipes ont un moral égal mais que le Prêtre d'une
    des deux équipes est vivant, c'est cette équipe qui l'emportera. Si les
    deux équipes sont à égalité, les deux équipes perdront le match.

Modification du titre de gladiateur


En plus du système de Combattant déshonorable, nous avons également
apporté des changements au titre de gladiateur qui le rendra plus
facile à obtenir pour les joueurs moyens. Dans ce nouveau système, nous
avons multiplié le nombre de points de Gladiateur requis pour chaque
rang par 4 et les points de Gladiateur pourront être obtenus de la
manière suivante :


  • Les joueurs recevront désormais 1 point de Gladiateur lorsqu'ils remporteront 5 matchs à la suite dans une arène.
  • Chaque série de 5 victoires après l'obtention du premier point
    donnera aux joueurs un point de Gladiateur bonus. Les joueurs recevront
    donc 2 points de Gladiateur pour 10 matchs remportés à la suite, 3
    points pour 15 matchs remportés à la suite et 4 points pour 20
    victoires à la suite.
  • </li>
  • Le bonus de points de Gladiateur est limité à 4 points
    maximum. Cela signifie que les joueurs qui continueront de remporter
    des matchs après avoir eu 20 victoires consécutives obtiendront 4
    points de Gladiateur à chaque série de 5 matchs remportée.


Afin de compenser la nouvelle difficulté d'obtention du titre de
Gladiateur, le nombre de points de Gladiateur des joueurs actuels et
des rangs du titre de Gladiateur ont été modifiés.


  • Tous les points de Gladiateur ont été multipliés par 6. En
    conséquence, si un joueur avait atteint le rang 5 du titre de
    Gladiateur avec 350 points, ce joueur sera maintenant rang 6 avec 2100
    points.

Les nouveaux rangs de Gladiateur sont les suivants :

Title rank Points requis Titre
1 100 Gladiateur
2 200 Gladiateur féroce
3 400 Gladiateur puissant
4 672 Gladiateur destructeur
5 1120 Gladiateur terrifiant
6 1864 Gladiateur conquérant
7 3100 Gladiateur dominant
8 5184 Gladiateur victorieux
9 8640 Gladiateur du roi
10 14400 Gladiateur de l'empereur*
11 24000 Gladiateur de Balthazar*
12 40000 Gladiateur légendaire*
Corrections de bugs



  • Correction d'un bug qui rendait parfois inactif le griffon de la quête "Aussi froid que la glace".
  • Correction d'un bug concernant la quête "Plan A" dans Eye of the North qui empêchait tout le monde sauf le joueur qui avait donné les plans de valider la quête.
  • Correction d'un bug qui faisait parfois disparaître les guivres sous terre et les empêchait de refaire surface.
  • Correction d'un bug qui empêchait les familiers phénix arc-en-ciel de devenir des familiers "sinistres".
  • Correction d'un bug dans la quête "Méthode cristalline" qui
    empêchait les joueurs d'obtenir des Cristaux d'Eldritch de l'Ettin
    d'Eldritch la première fois qu'ils le vainquaient.
  • Correction d'un bug qui faisait entrer des joueurs dans une région
    dont la langue était différente lorsqu'ils passaient d'une zone
    d'exploration à un avant-poste.
  • Correction d'un bug concernant la quête primaire "Labo d'Oola" d'Eye of the North qui empêchait parfois le premier golem ouvrier de suivre les joueurs.
  • Correction d'un bug de la quête primaire "Le sang par le sang" d'Eye of the North qui faisait parfois s'arrêter Egil Narfeu alors qu'il suivait les joueurs.
  • Correction d'un bug qui retirait parfois la première compétence
    PvE-uniquement de la barre de compétences d'un joueur lorsque d'autres
    compétences PvE-uniquement était réarrangées.
  • Corrections de bugs sur les cartes de batailles d'alliance "Les
    Landes Ancestrales" et le "Canyon de Kanaai" qui permettait aux
    défenseurs de fermer des portes pourtant cassées.
  • Correction d'un bug de Guild Wars Nightfall qui permettait aux membres d'un groupe n'ayant pas les prérequis pour se transformer en guivres d'en devenir.
  • Correction d'un bug qui empêchait les nouveaux joueurs d'Eye of the North d'atteindre la Station Boréale s'ils se déconnectaient pendant la cinématique d'introduction.
  • Correction d'un bug de la quête primaire "Un portail trop loin" d'Eye of the North qui empêchait les gardes norns d'être ressucités.
  • Correction d'un bug dans l'Outre-monde qui empêchait la validation
    de la quête "La Reine des Toiles" si le joueur avait auparavant
    accompli la quête "Le Démon Meurtrier". Cette erreur empêchait les
    joueurs d'obtenir le trophée de l'Outre-monde dans leur Panthéon des
    Hauts-Faits.

Divers



  • Le haut prêtre Alkar proposera désormais les quêtes
    "Recherche destructrice" et "Le Défi des Destructeurs" dans les Abîmes
    des Batailles et la Chambre de Transfert Principale.
  • Le type d'arc de l'Arc Recourbé Stygien a été modifié afin de correspondre au nom de l'objet.
  • A partir du 7 octobre, les joueurs du Royaume-Uni et d'Allemagne
    pourront acheter des emplacements de personnage et la mise à jour
    "Edition du Million" dans la boutique en jeu de Guild Wars en
    utilisant le système de paiement par service de réponse vocale
    interactive par téléphone (IVR). Les joueurs du Royaume-Uni pourront
    acheter la mise à jour "Edition du Million" dans la boutique en jeu de Guild Wars au moyen de SMS surtaxés.
  • L'Elixir de Bravoure procure désormais un bonus de moral de 10% à tout le groupe.
  • Les joueurs qui atteignent le rang 8 de l'un des titres de réputation d'Eye of the North
    peuvent maintenant recevoir bonus lorsqu'ils parlent à un PNJ donnant
    des primes. Ces bonus ne donnent pas de points de réputation mais
    octroient en échange un bonus de points à chaque fois que 25 monstres
    sont tués.
  • Les joueurs sont maintenant prévenus lorsqu'ils réussissent les
    conditions d'obtention des bonus "contre la montre" ou "élimination de
    boss".
  • Le redimensionnement de l'interface a été mis à jour afin de
    fonctionner de meilleure manière avec les résolutions inférieures à
    800*600.
  • Deux nouveaux maîtres ont été ajoutés à l'Île des Inconnus : le Maître des Dégâts et le Maître des Interruptions.
  • Le point d'exclamation vert se trouvant au-dessus de la tête d'Olaf
    Olafson a été changé en un icôte de quête principale répétable en
    raison de la quête "Un portail trop loin".
  • Les joueurs reçoivent maintenant des points de réputation des nains
    lorsqu'ils réussissent la quête répétable "Tournoi de boxe de Kilroy"
    dans le Campement de Gunnar.
  • Les portes des premier et second niveaux du donjon du Coeur des
    Cimefroides ont été modifiées afin d'empêcher l'utilisation abusive
    d'un bug.
  • Des changements ont été apportés aux quêtes de la Fissure du
    Malheur "Défendez le Temple de la Guerre", "Le Seigneur des
    lamentations", "L'éternel maître de la forge" et "La chasse" afin
    d'empêcher que des erreurs ne se produisent lorsqu'un groupe finissait
    les quêtes avant de les accepter.
Source : http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_27_septembre_2007/
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Lightning Monk
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MessageSujet: -   Sam 29 Sep - 14:46

Kaykay a écrit:
Ps. Light, tu aimes tellement ça que tu joues avec 2 comptes alors ne NIE pas que tu n'aimes pas ça Evil or Very Mad

Oui j'ai deux comptes... mais :
De tout les volets/MàJ de GW qu'il y ait eu, c'est GWEN que j'apprécie le moins (je préfère même Factions, c'est dire...)... GWEN n'étant en fait qu'une partie où il faut farmer des points ad-vitam eternam (azura, nains, norns, etc...)... et que ces points ne servent que pour des sorts très moyens dans l'ensemble (même si 1 ou 2 sont pas mal).
Dans GWEN, on annoncait de nouvelles compétences, etc... et on se retrouve avec des sorts ou il faut farmer des points pour qu'ils soient plus ou moins utilisables...

Oui, GWEN est joli... mais c'est vraiment pas une révolution, quoiqu'on en dise. Mis à part quelque donjons, bah on s'y fait quand même un peu chier, les quetes n'étant vraiment pas insurmontables (petite dédicace à la quete "Maitre" du Havre Ternie... torchée en 2 minutes chronos avec les mercos...) et un peu trop répétitive...

Ce qui me gène, c'est qu'ils aient baclé l'histoire autant que çà...
Le jeu se terminant en 2-3 jours maxi (euh... 2-3 soirs, çà marche aussi...), et les quetes à refaire et refaire pour les points saoulant des joueurs, ils se sont dit, bah on va remettre le mode hard... çà fera encore durer jusqu'à GW2...
Gwen est là, ado, bien vieillit depuis l'Eden de Prophécie... et rien, pas de flashback... Au niveau background, c'est moyen quand même d'appeler un jeu GW:EN (avec le clin d'oeil Gwen), d'y remettre la greluche et de pas en parler plus que çà...

Donc, OUI, j'aime beaucoup GW... et NON je n'apprécie pas vraiment GWEN. J'aime pas énormément non plus le mode Hard (en coop c'est sympa), le videage de zone pendant 2h, je trouve çà trop long et répétitif (cibler, tuer, dropper, cibler, tuer, dropper, ...) ...

Pour les minipet, c'est toujours des trucs qui servent à rien... qu'on a pour afficher dans GWEN (panthéon des hauts faits)... et qui serviront à un truc totalement inconnu danw GW2 (comme pour les titres d'ailleurs...)

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MessageSujet: Re: new du mode hard pour gwen   Sam 29 Sep - 17:10

Je te sens un tentinet faché light... j'ai tort ??
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MessageSujet: Re: new du mode hard pour gwen   Sam 29 Sep - 17:13

OxY_Neo a écrit:
Je te sens un tentinet faché light... j'ai tort ??

Vuep, t'as tord ^^
Je suis absolument pas faché, j'indique juste le "pourquoi" du "je suis très déçu de GWEN", rien de plus.

En plus, avec l'autr' bronzé en espadrilles (Kaytoss représente...) et d'autres, on en a déjà parlé sur TS...

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MessageSujet: Re: new du mode hard pour gwen   Sam 29 Sep - 17:48

je c pas j'avais cru reconaitrer un tit ton de mecontentement dans tes phrases...
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MessageSujet: Re: new du mode hard pour gwen   Dim 30 Sep - 1:05

Ben moi je suis comme light, gwen c'est pas si formidable que ca en fait.

Je pense que les constructeur du jeu ont raté l'extension.

C'est vrai, c'est beau ! c'est vrai y a les combats de boxes et de polymock ! ca change un peu.

Mais question jeu, depuis profecie, rien de nouveau ( à part peu etre les héros ! mais vu que l'on en a en moyenne deux chacun par prof, l'interet diminue vite. J'aurais préféré un choix selectif qui ne permettait pas d'avoir tous les heros. Le choix n'aurait qu'été plus dur, et même principe pour les compétences). Je pense qu'ils manque toujours quelques chose a GW et je le trouve depuis le debut : de la profondeur et du jeu de role et de la personnalisation.

je m'explique, ca me soule de refaire les quetes in vita eternam. C'est pour dire, j'ai enmener ma moine sur GWEN et je ne sais encore pas si je ve y enmener un autre perso !

Oui les donjon c'est nouveau mais ca n'apporte pas grande revolution dans le jeu. Et puis faut deux heures pour les plus gros au minimum et moi j'ai pas toujours deux heures pour jouer.

Alors peut etre que GW2 va apporter ces changements que l'on attend depuis deux ans !!! Franchement je ne sais pas et j'en doute ?

Alors je parle pas des compétences. Je dois avoir des dizaines de compétences et je me sert de pas plus de la moitié et je suis gentils sur le nombre utilisé ! Génial !! Et puis les rééquilibrage intempestif font que désormais que tu soit ele, necro ou autre ce du pareils au meme. Y a plus comme au debut l'ele qui etait indispensable dans une team avec ses sorts de zones comme pluie de meteores. Je pense que les constructeurs détruise l'interet du jeu a tout rééquilibré sans cesse.

Et pis alors les minipet, le mode hard, les titres, franchement, moi ca me soule grave, voir ca me gave. C'est des trucs qui servent a rien, mais a rien de chez rien. Une quete personalisé par profession qui enmene d'un chapitre a l'autre du jeu, entrecoupé eventuellement de zone hard pour corsé la quete. Ca d'accord ! Des PNJ différents selon les perso, etc... mais alors passé 2 heures a nettoyer une zone en hard pour droper deux trucs sympa et 1 gold, ben je vois pas ou est le plaisir ?

Pour conclure, ca manque de diversité et c'est toujours la meme chose et c'est vieux comme érode voir "AD&D", salle, monstre, tresor. Je traduit en GW : zone explo, monstre, tresor, pognon, achat d'armure.

Bref, je pense aussi que malgré que le jeu plaise et soit plaisant a jouer, je pense que passer 2 ans il est temps de passé a un autre jeu car sinon on prend des toiles d'araignée sous les bras et on finit par rester coller a son écran en dormant devant. j'ai connu ca avec diablo 2, 5 années passées dessus, à la fin je tuait baal en mode difficile les yeux fermé en regardant la télé et en discutant avec ma femme en même temps, c'est pour dire. Heureusement que j'ai découvert GW !

Malgré tout j'aime GW et son système de jeu, mais c'est vrai qu'heureusment il y a les copains et les copines et les Québekois, sinon....
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MessageSujet: Re: new du mode hard pour gwen   Dim 30 Sep - 11:31

Je suis du même avis que light , pourtant moi gros joueur pve , j ai fini cet add-on vite fait et j ai presque plus mis les pied sur gwen , donc je me suis mis à fréquenté les arènes et l AvA intensivement Shocked .

Tout ça pour dire que je suis vraiment deçus de ce système de points , les donjons , j en parle meme pas , aucun defis en soit , aucun réèl interet sur cet add-on , et les titres bah quand on en a déjà 18 ....overdose .

je préfère de loin me faire un UW² , une fissure , ou encore allé botter les fesses de nos copains Kanaxai et Urgoz , c est bien plus fun .

Bisous à tous ! et bon jeu !

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MessageSujet: Re: new du mode hard pour gwen   Dim 30 Sep - 21:54

Une revolte ? ok gwen c est pas top et GW s essouffle. Alors le plaisir maintenant c est de retrouver des copains de jeu et se taper des delires. Wink


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 10:33, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: new du mode hard pour gwen   Sam 6 Oct - 22:07

pour le systeme anti leaveur dans lors d'une sortie je ne sais pas si c'est vraiment ça , mais si vous avez une coupure d'eletricité et que gw etait lancé vous n'etes pas déconnecté pour autant ., du moins vos compagnons peuvent vous rez . on ne peut quitter gw (deconnection ) que par le moyen de départ : F12 , deconnection => ok . le fait de fermer la fenetre ne déconnecte pas le personnage de la carte sur laquelle il se trouve .

voila c'est ce que j'ai constaté .
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MessageSujet: Re: new du mode hard pour gwen   Jeu 11 Oct - 20:35

Et j'ai perdu 3 survivant comme ça Smile
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MessageSujet: Re: new du mode hard pour gwen   

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