Forum de l'Alliance des Fous Alliés

Guild Wars

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dance's Alliance

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous d'accord à faire un Dance's Alliance?
NON!
4%
 4% [ 1 ]
Oui, dans un hall de l'alliance
50%
 50% [ 12 ]
Oui, dans un autre Hall
0%
 0% [ 0 ]
Oui, dans une ville
25%
 25% [ 6 ]
Oui, dans une zone d'exploration
0%
 0% [ 0 ]
Oui, mais je réfléchie où
8%
 8% [ 2 ]
Pas d'avi sur le sujet
13%
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dance's Alliance   Mar 13 Mai - 20:26

Donc il n'y a pas longtemps (hier pour être précis) j'ai proposé en canal Alliance d'organiser un moment où on se retrouverait tous et où on ferait une dance synchro et où quelqu'un filmerait : du genre... ça Wink :Vidéo dance sérieux j'adore!!!

Donc je pense qu'il faudrait faire ça en pendant les vacances prochaines mais en attendant il faut choisir les détails comme les profs, les armures... et le lieu ! c'est pour ça que je fais ce sondage : etes vous d'accord, si vous êtes d'accord... et où ?

autre chose : si quelqu'un a un logiciel de film pendant un jeu qu'il le dise! Bien sur les LdC sont invités à le faire! je voudrais qu'il y ait minimum 5 joueurs de chaque guilde !

quand la vidéo sera faite il pourra me l'envoyer par E-mail et je m'occuperais du reste ! bien sur si quelqu'un se propose à ma place et qu'il en sait plus que moi, je le laisserai faire volontier!!!

pour l'instant, je vois quelque chose de global mais si les votes sont positifs on pourra rentrer dans les détails!!!

Le vote durera 60 jours!!!

Merci
Bjorn
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Monk
Abaddon

Masculin Nombre de messages : 823
Guilde : JIN
Perso Principal : Lightning Monk

MessageSujet: Re: Dance's Alliance   Mar 13 Mai - 20:36

Bon, 2-3 choses sur le sujet ^^
D'abord, un hors-sujet... : Bjorn, je crois que tu joues trop à GW... tu n'as pas assez révisez tes cahiers vacances... et tu es faché avec le français ^^ (le prend pas mal surtout hein, c'est une pique gratuite... ^^) quand tu désignes quelque chose, utilises "çà" et pas "sa"... ^^
Sinon, l'idée de base me parait très bonne... histoire de se monter un projet à la con mais après lequel on pourra dire "nous on l'a fait !"...
Pour ce qui est des LDC, je doute qu'ils en fassent partie... étant donné qu'ils ont rejoint une autre alliance... maintenant, faut juste savoir si on ce fait çà en interne à l'alliance ou si on ouvre çà aux potes que nous avons...

Je pense que pour le sujet y va falloir désigner un réalisateur... qui décidera des plans, des persos à afficher, etc...
C'est con, je sais, mais çà aidera vachement au montage final...

Je peux éventuellement prendre contact avec un pote ayant GW... et le projet pourrait le tenter (Sigmar, pour ceux qui connaissent...)...

En bref, une bonne initiative... le projet reste à monter... on y croit, on y va ^^

Soyez joueur !!!
CLIQUEZ ICI
ou
CLIQUEZ LA
Voir le profil de l'utilisateur http://guildejinsabamiki.free.fr
Linéa Angel
Varesh

Masculin Nombre de messages : 337
Guilde : Gaia
Perso Principal : Linéa Angel

MessageSujet: Re: Dance's Alliance   Mar 13 Mai - 20:49

Idée sympa,
j'ai voté dans une ville pour des raisons pratique

les +
-Pas de probleme pour etre joint par d'autre personne (pas besoin de mise en hote).
-Grand choix de décors.

les -
-y aura forcement des gens à qui il manquera tel ou tel campagne :/

autre petit "moin" perso etant que j'ai une version colector de prophetie, et l'aura sacré n'est pas désactivable. ca fera tache :/

Invité

MessageSujet: Re: Dance's Alliance   Mar 13 Mai - 20:58

oups erreur de linéa
j'ai voulu citer mais j'ai edité :p
Merci de l'avoir refait Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dance's Alliance   Mar 13 Mai - 21:21

avec le decalage horraire on aura juste a aller dire bonjour au coréens ^^

bonen tout cas Tichou partante comme toujours !

edit: euuh je vais chipoté un peu ..
le Dance's alliance c'est normal, ça serait pas plutot L'alliance's dance ?
Certe on pourait le traduire par la danse de l'alliance mais suis pas sur qu'on appartiennent a une danse ^^,
enfin jeveux dire que le cas possesif ( 's) en anglais se met generalement a une personne.... bref je sors okii xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dance's Alliance   Mar 13 Mai - 21:36

Je kiff bien l'idée Very Happy !! C'est vraiment con mais et alors ?? On est des Fous Alliés !! Je suis donc partant pour !!
Et je rajoute un point négatif qu'on retrouve en ville, c'est qu'il y aura toujours des idiots pour faire chier le monde...

EDIT: J'ai adorer la vidéo mais j'ai préféré
celle là

EDIT2: j'aurai du éditer le premier post xD
Linéa Angel
Varesh

MessageSujet: Re: Dance's Alliance   Mar 13 Mai - 21:46

Donc voilà Smile
Pour dire que j'ai bien cette dance

Rurik

Masculin Nombre de messages : 253
Guilde : KIKI

MessageSujet: Re: Dance's Alliance   Mer 14 Mai - 0:02

Oui en ville pour les decors ( pareil que linea quoi) Mais s il y as que des allies les halls on l avange qu on peu creer des persos pvp que pour la dance est donc etre plus du mem perso. Moi par exemple j ai que des males comme persos.
PS: qui a voté non ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://kiki.bb-fr.com/index.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dance's Alliance   Mer 14 Mai - 1:16

Je trouve l'idée tres sympa tres bonne initiative de ta part. cheers

Comme la dit linéa plusieurs personnes n'ont pas toutes les campagnes, donc pour moi ça serait plus simple de le faire dans un (ou des) hall(s).

En plus certains pourront crée des perso pvp pour l'occasion. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dance's Alliance   Mer 14 Mai - 8:37

moi j ai voté mais j'ai pas trouvé la case : OUI tout cours lol

en espérant que je bosse pas comme d habitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dance's Alliance   Mer 14 Mai - 12:52

Moi je vote dans un hall même si l'idée d'une ville n'est pas pour me déplaire.
giovanny
Guivre

Masculin Nombre de messages : 47
Guilde : Jin
Perso Principal : Giovanny Belga

MessageSujet: Re: Dance's Alliance   Mer 14 Mai - 17:27

j'ai voté aussi pour faire ca dans un hall mais rien n'enpeche de melanger les halls et les villes aussi et comme la dit scorp avec les halls, on peut faire ca avec + de monde grace aux persos pvp
Invité
Invité

MessageSujet: dance's alliance   Mer 14 Mai - 18:44

Je trouve que c'est une très bonne idée Very Happy bjornii et j'ai voté pour que cela se passe dans le hall de l'alliance!!!
Dance dance's Dance
Kali [kiki]
Gardien du temple

Masculin Nombre de messages : 85
Guilde : kiki

MessageSujet: Re: Dance's Alliance   Mer 14 Mai - 20:55

A voté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dance's Alliance   Mer 14 Mai - 21:10

Jixx le necro [LDE] a écrit:
Je trouve que c'est une très bonne idée Very Happy bjornii
on voit que le Maitre de guilde se fais respécter lol, ses officiers l'appelle Bjornii...(hum)

Bon soyons sérieux!

Déjà je remercie Light pour ses cours de Français mais je n'ai pas utilisé une seule fois "sa". Je remercie Ti Chan pour ses cours d'anglais pour qui le titre du sujet est éxtrèmement important!!!
Je remercie aussi le modo qui a changé le sondage mais je pense que si quelqu'un n'a pas d'avis, il ne vote pas!

Donc, déjà je suis plutot favorable à ce que cet évènement soit dans les zones PvP car on peut créer à tout moment des personnages PvP en suprimant un autre personnage PvP sans être affectés dans le déroulement de son jeu personnel. Ainsi, on peut faire danser toutes les professions en utilisant seuleument un seul emplacement de personnage! Aussi, pour faire une danse en ville, il faut avoir la bonne ville! Et comme tu as aussi énoncé ce problème, Linéa, des joueurs auront des problèmes de Jeu n'ayant pas tel ou tel version!

Pour toi Linéa et ton problème d'aura: si j'ai bien compris, tu as la version collector de Profécies et tu as l'aura, donc si tu est sûr que cet aura ne s'enlève pas en regardant dans tous les coins et recoins de tes options, soit, tu créera un personnage qui vient d'un autre jeu que Profécies si tu as et si on organise l'évènement en PvP, soit on ne te placera pas n'importe: par exemple en tête ou à la queue, au milieu d'une des rangés!
Enfin pour ton argument d'un grand choix de décor, les halls, même si il le faut éxtèrieur à l'alliance, ont aussi un large pannel de décor et représentent tous les paysages qu'on peut retrouver en jeux PvE

Pour Light: bonne idée de choisir un réalisateur et de demandé à un de tes amis, mais, et là c'est pour tout le monde, on ne prendra pas qu'une profession ou qu'un seul endroit, et on choisira tout sa ensemble! Si ton amis ne peut pas filmer et que personne ne se désigne, j'installerai sur mon PC un ligiciel pour et je finiolerai la vidéo avec Movie Maker. Si quelqu'un a un logiciel plus performant, qu'il le dise et c'est lui qui le fera si il sait s'en servir!

Bien sur, l'évènement sera seuleument pour ceux de l'alliance mais pour les LdC, même si ils ont quitté l'alliance, je pense qu'on peut avoir la courtoisie de les inviter non? Bien sur, même si les PT vont surement nous quitté avant la réalisation du projès, il pourront aussi être de la partie!

Ah, j'oubliais avant de finir: je remercie Thibald du qualificatif qu'il a employé. Le mot "con" me semble tout à fait approprier (une légère pointe d'ironie vous ne trouvez pas?).
Linéa Angel
Varesh

MessageSujet: Re: Dance's Alliance   Mer 14 Mai - 21:43

L'aura sacré est aussi sur les perso des autres campagne mais c'est bon, j'ai pas tilté tout de suite mais j'ai d'autre compte joueur qui feront l'affaire;)

Invité

MessageSujet: Re: Dance's Alliance   Mer 14 Mai - 22:07

On va avoir le droit au clone de linéa ! XD
yeaah

en tout cas du boulot pour certain plein de connerie pour d'autre en perspective !

coool quoi xD
Invité
Invité

MessageSujet: dance's party   Jeu 15 Mai - 20:43

Ouai je voulais ajouter si vous arriver pas a trouver de personne qui pourrait filmer ce superbe evenement je pourrais le faire(je ne vous garantie rien de la qualité lol)grace au logiciel très reputer(pour ceux qui connaisse)qui se nomme "FRAPS" logiciel très facile d'emploie donc tout le monde pourrais faire des video sous différent angle et faire un bon petit montage sympa!!

Dance Dance's party Dance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dance's Alliance   Sam 17 Mai - 3:48

à voté.
mais pour la zone, vous ne preferez pas celle du pvp? le grand temple ou une ile zaishen; c'est assez grand et on peut tous y acceder sans probleme de campagne.

à qd la dance ,?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dance's Alliance   Mar 20 Mai - 2:11

malgré que je sois plus dans l'alliance jai voté quand meme. donc a voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dance's Alliance   Jeu 29 Mai - 18:45

A voté Very Happy

Heureusement qu'on a 60 jours :p pour répondre suis encore en retard Razz suffira de me dire l'heure et l'endroit avec quel perso Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dance's Alliance   Jeu 29 Mai - 20:22

oui j'avais prévue les retardataires lol! sinon uraline tu veux participer?

ce serait bien de faire un sondage interne à chaque guilde pour savoir environ qui serait éventuellement interressé!!!

je profite de ce post pour m'excuser de mon absence en ce moment! les révisions du brevet, ordi pourri etc... enfin bon j'essaye de me connecter au moins tous les deux jours et veuillez encore une fois m'en excuser!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dance's Alliance   Ven 27 Juin - 15:26

A voté Je trouve l'idée tres sympa (ça promet de bons delires ) cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dance's Alliance   Sam 28 Juin - 18:35

Bon comme il y avait les exams on pouvait pas le faire maintenant mais comme c'est fini on va pouvoir.

Par contre, désolé, mais là c'est le désert dans ma guilde, donc faut meme pas compter sur ma guilde, y'aura que moi (quel bande de lache pfou)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dance's Alliance   Jeu 3 Juil - 10:33

Désolé pour le double-post mais si j'éditais, sa ne comptais pas comme nouveaux message.

Donc il y aura des séances à partir de demain jusqu'a la semaine prochaine, particulièrement samedi vers 15H, venez au hall des Jins avec si possible une El. Si il y en a qui ne peuvent vraiment pas creer de El, on se débrouillera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dance's Alliance   

Dance's Alliance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant